Ok pour moi et mary, pour n'importe quelles dates on s'en fou, on est à coté ^^
|
Voila c'est mis a jour.
Shifty, pas de soucis pour vous prendre à la gare. Si vous venez avec un bébé j'essayerai de voir pour me faire dépanner d'un lit parapluie ça vous évitera de vous encombrer dans les trains. |
Oupsss j'avais oublié le 1er Nov... suis pas dispo, c'est l'anniv de la petite.... 19ans... putain que ça passe vite !!!
|
père indigne !! c'est rectifié ^^
|
alors pour moi le weekend serais celui de 8 novembre apres je dois attendre le planning de madame pour confirmer tous ca :)
Merci sanka pour le lit |
WE du 11/13 Octobre (possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi)
Pas dispo WE du 25/27 octobre (possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) Pas dispo GRAND WE du 31 octobre au 3 novembre vacances de la Toussaint et vendredi 1 novembre est férié Je ne sais pas GRAND WE du 8/11 novembre (possibilité de déborder sur le jeudi et Lundi 11 novembre férié) Je ne sais pas WE du 22/24 novembre (possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) Je ne sais pas WE du 6/8 décembre ((possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) Je ne sais pas |
alors les retardataires vous vous décidez ???
|
Citation:
|
moi aussi j'ai soif loool ^^
|
Citation:
Hé, Seb, tu nous a pas répondu, ce serait l'occasion de voir Arthur ! Keyzou t'as même pas le choix en fait, si Madame est prise tu viens tout seul on pourra te bourrer la gueule tranquillou :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. |