![]() |
:mad: désolé, je travaille tout le week-end ainsi que le jeudi et vendredi, donc pour moi ce n'est pas possible de faire le déplacement. :mad:
Je vous souhaite de vous amuser et abuser de dod et pas de la mousse ou c'est le contraire :rolleyes: |
Citation:
|
hello la troupe,
je viens d'informer Doudou que je ne pourrais être présent pour des raisons que je vais vous laisser deviner ![]() a vous de beuzer ce week end. Doud sera donc la voix. doud ramassera vos suppositions sur papier libre dimanche ou vous pouvez envoyer un sms au 8 200 200 tapez MagicTT ( 1.35 € l appel et 524 fois le coup du SMS) et vous lira les possibles secrets. les gagnants se verront offerts un fabuleux week end a Lille chez maurice passez un bon week end. :) sebseb |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
:eek: ça fait un drole d'effet !! |
Au purée !!!
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'espère que vous allez mieux comprendre pourquoi maintenant je garde mes distances :) :p
|
Citation:
|
Oui, en effet ! Je blanchis avec l'âge moi ^^
|
Citation:
|
Je pense que vous devriez avoir accès aux photos avec ce lien sans être inscrit sur FB
http://www.facebook.com/photo.php?fb...56b2ef&theater |
Bonne idée Sankagirl :)
Sinon à tout hasard, vous savez si Reunman a retrouvé ses chaussures ? :D |
pas grave pour ses chaussures, de toute façon il avait perdu pied :p
|
Citation:
:D ;) |
|
|
mdrrrrrrr
|
enorme !!! :D
|
sympa les photos girl ;)
|
Ouai... merci pour les photos Girlinette ;)
|
Merci a tous les participants,
Merci a ceux qui ont aidé a préparer la salle, Merci a ceux qui ont fait la cuisine pendant le WE, Superbe Lan une fois de plus qui a permis de se voir ou revoir et de profiter de nous. :) PS : je mettrais la liste des affaires retrouvés rapidement (gonfleur a Shadowe, jeu des enfants Sanka, quelques fringues et j ai pas encore mis la main sur le telephone a baptiste, chargeur KTEC laissé au grenier pres du petit lit) |
C'est des jeu macdo.. tu peux foutre a la poubelle .. merci a toi aussi doud !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci chapi pour les photos !!
|
et sinon pour quoi Korben n'est pas venu ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
il es enceinte :D
|
il a enfanté, va ya avoir un korben junior !
|
il c est trompé de date et avait peur de spidoo et la morue :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23. |