Lan Party 2010
Plop
Pour la L@piN Party de cette année, j ai regardé mais nous sommes pas riche en WE férié. Perso je pourrais pas etre dispo au mois d'Aout, sinon je suis ouvert pour toutes propositions pour ce qui est des dates. A vos suggestions :) |
proposez toujours, je m'arrangerai pour poser des jours s'il faut, mais vous me manquez bandes de vilains !
|
nous c est aout congés été et du 19 au 24 avril ( congé de pré-pré vacances )
;) |
Citation:
Sinon moi j'en suis encore à attendre mon salaire de stage pour m'acheter un pc et je n'ai pas la possibilité de poser des vacances donc ça risque de m'être difficile de prévoir à l'avance (cela dit avec un peu de chance dans 1-2 mois je prévoie le pc + connec pour teter arma :) ) |
alors je propose que tu m'achète une voiture :D
et après on voit pour une date |
Citation:
|
Moi je propose le 31 mars :)
|
M'en fous de la date !!!! De toute façon j'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :p
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
. . . . . . . Le vendredi, par exemple, c'est un jour maigre :D |
M'en fou aussi de la date ^^ j'y serrai
|
Citation:
|
Bon ben faudrait quand même fixer une date si on veut voir les dipsos ...
Doud, quel week-end t'arrangerait ??? |
ya le wn du 22 pour ceux qui ne bosse pas le lundi de pentecôte ca leurs fera une journée pour récupérer !
|
22 de quel mois, sinon on fait ca tout les 22 :)
Moi ca me va pour toutes les dates sauf au mois d aout. :cool: |
du mois de mai ^^
|
Bon ben on part sur le WE du 22 mai alors ...
faites péter les dispos !!!!!! :D |
dispo !
|
Citation:
|
Lol Papy...
Je vous confirme ça dans la semaine ;) |
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (4) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi Peut être (3) : - Papy - Kenny - Sankagirl Absents (0) : A suivre ... |
Doud, on pourra arriver le vendredi 21 ou ça te pose problème ????
|
Le 23 mai c'est l'anni a sanka.. Je ne sais pas si il faut qq chose ou si il bosse..
Je vais voir avec lui .. Mais si il ne fait rien je viendrai ! |
Pour arriver le 21 c ets pas un probleme, par contre avec le souvenir de l année derniere, j aurais surement pousse vers le mois de juin pour avoir un temps un peu plus chaud et ainsi pouvoir profiter du dehors pour manger et passer la soirée.
Apres comme il n y a aucun WE ralonger cela impliquera pour beaucoup de prendre un RTT pour venir. Et tout le monde n'a pas le 22 mai ferié, comme c ets la journée de solidarite pour le troisieme age. Que pensez vous du We du 19-20 juin avec RTT a prendre le 18 pour tout le monde, ce qui permettrais d arriver le 17 au soir pour les plus courageux de profiter de 2 jours complet sur place. Wait and see |
ca me va aussi
|
Oki, je pose le 18 Juin, comme ça je suis là le 17 au soir :D
|
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (5) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny Peut être (2) : - Papy - Sankagirl Absents (0) : A suivre ... |
Citation:
|
Citation:
Si la question est pour moi, c'est le 10 avril mais je te confirmerai l'heure demain ou ce WE. |
Citation:
Citation:
|
reteteu posé pour le week du 18 au 20 juin, donc présent :)
Chapi j'enméne mon nain pour qu'il t'embête un peu :p |
Citation:
|
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (7) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior Peut être (2) : - Papy - Sankagirl Absents (0) : A suivre ... |
Citation:
|
Citation:
|
bande de jaloux :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. |