Soirée Dod - VOTE IMPORTANT -
Etant donné le succès de cette petite soirée au demeurant fort sympathique, nous voudrions savoir si vous seriez intérressés par la mise en place d'une formule récurente ?
Voilà, le vote est ouvert. |
Voté !
Bon moi personnellement je sais très bien, que je ne pourrais pas venir jouer beaucoup. J'ai donc voté, mensuellement. Cependant, un dod, par semaine ne me gêne pas du tout,..au moins ça me propose plus de date, pour passer au moins une fois durant le mois :D |
J'ai voté 1 fois par semaine.
Sachant que la plupart aura un empêchement de dernière minute ou autre chose, ça permettra à chacun de jouer environ 2 fois par mois ce qui me semble correct ... :) |
j ai voté non car je voulais égaliser les votes :D
mais pourquoi pas :p |
Citation:
|
Idem que chapi pour moi :)
|
je veut bien voter, mais il me faut une fente pour glisser mon petit..... papier :p
|
Citation:
|
Voté toute les semaine aussi car parfois pourrais pas venir aussi :) donc cette soluce me permettrer de venir :)
|
Citation:
|
Je suis chaud pour vous mettre une raclée moi !!
|
bon bah c'est bien mais c'est quel jour??
|
On va mettre ça au point et on vous tient au courant.
|
Tout pareil
J'ai voté comme Pépito j'espère venir dès que possible A++;) |
Achete un micro et viens sur TS boulet, car l ambience n est pas la meme
|
Je suis allé voir ma banquière,
Mon prêt pour le micro est bien parti, ça devrait passer: 0.87 € pendant 20 mois Je devrais m'en sortir A voir si ça ne va pas nuire à mon projet de crédit "jevaistousvousbuteravecousansmicro" ;);) A++++:p |
Heu.... tu n'as que l'emballage à ce prix là !!! :eek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je sais, je sais :(
C'est juste le temps de retrouver les commandes Rcon :D |
va y moi je suis chaud
|
Citation:
|