![]() |
Lan 2011
Salut salut.
Le printemps arrive, les bourgeons sortent sous le beau temps, les pubs pour la 1664 florissent, et nos pc veulent faire un coucou à dame nature :eek: Mais afin de les laisser s'épanouir le temps d'un week end entre TT, il va falloir définir quel jour leur accorder une permission de sortie :D Par conséquent, quelles sont vos dispos/propositions ? Un seul critère : le beau temps ! Pour l'instant les possibilités sont : - we du jeudi 14 juillet - dimanche 17 - we du samedi 13 aout - lundi 15 - we de l'ascension jeudi 2 juin - dimanche 5 (en esperant qu'il fasse beau) - lundi de pentecote s'il est toujours férié : lundi 13 juin (cf ci-dessus) lien pour le sondage (avec un tableau clair :D) : http://doodle.com/2gqsuhmw55geuxq4 |
Je devrais pouvoir venir :D pour les dates j'ai qu'une préférence : du beau temps !!
|
Dispo partout sauf en Aout pour le moment
|
bha moi pas de dispo pour cet été (j entend deja les mauvaise langue :D),
bha oui madame va expulser la vilaine gremlins qui l habite ;) |
Je sais pas encore... ça dépendra du boulot ;)
|
PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
juste histoire de relancer le débat, quelle date ?!
|
Juillet et Aout pas de Vacances pour moi
je vous propose tout le mois de Décembre je serais dispo :p sinon lundi 13 juin pour moi et Math je ne sais pas |
|
manque Seb, tassin, kenny, vaxin, tous les mpi (on va ptet réussir a faire bouger Nico ^^), des nouvelles des sanka ?
|
On tente un premier jet sur le 14 juillet, vous donnez vos dispo
Shadowe je te fais un mot ou je te casse un bras comme tu veux mais demerde toi c'est surement la derniere dans cette maison. |
Le premier jet étant retombé, La date finale de la LAN 2011 :
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Récapitulatif : - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata |
rtt demandé pour le 3, reste plus que l'aval de mon chef de projet et je suis là :D (sachant qu'il m'a déjà dit oui oralement ...)
|
Citation:
|
Citation:
Me semble avoir été recruté chez les JBT en 2001 et les TT existaient déjà depuis + d'un an ... Mais bon avec le temps il est fort possible que je me trompe. |
ca va être chaud pour moi, car je déménage ce weekend la !!! c con
|
Citation:
NON Tu a choper le virus Keyzer :rolleyes:, pas moyen de faire autrement pour toi ?? |
Citation:
|
Citation:
|
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Présents (6): - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata Peut-être (3): - Kenny - Pampam - Papy Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) |
question bête, comme moyen de transports y a quoi dans le coin ou tu habites ? :D (vu que j'ai pas de voiture ...)
|
Citation:
|
au besoin sata on peut voir à s'arranger pour le que quelqu'un passe te prendre dans une gare.
|
euh......
elle se situe où la LAN...? ok je sors :o |
@Sata, a part des chaises a porteur on a pas grand chose par ici
@PAMPAM, tu vas finir par être catalogué Joueur du Net ^^, allez tu as déjà loupé y a deux ans, et depuis le temps que l'on te supporte, j'aimerais bien mettre un visage sur ce pseudo. @RDX, comme la derniere fois que tu es venu, j ai même préparé une piste d'atterissage dans mon jardin, avec balise et tour de contrôle :o Pour ceux qui se posent la question la cible est NIORT, enfin pas très loin dans le Poitou et plus précisement je suis sur les Chemins du Poitou Secret. |
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Présents (6): - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata Peut-être (6): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort ! |
yes suis tout seul dans mon groupe :D
|
Bon j'ai eu Napo, il va voir mais à priori c'est mal barré (il a un truc pour le taff juste ce WE là.
J'attends sa confirmation quand il rentre à Paris (ce WE je crois). |
chapi je te déteste
|
Citation:
... Ben à la fois tu as dis ok pour le 13 mais pour le WE du 3 j'en sais rien ;) |
oui masi tu pourai au moins me mettre dans peut étre ou absent
tout sa parceque je suis une fille :@ |
Citation:
... C'est parce que t'es une chieuse !!!! :D :p |
ouai j'aime bien :p
|
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS ET DENIERE TEUF ICI Présents (11): - DouD & Aurelie - Chapi - Spider - M@NU & Nath - Riton & Amé - Sata - Paco & Sandy Peut-être (27): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo - ShadowE & Math - Sanka - Nico & Nath & Velcro - Lulu - Lolo & Fabien - Reunan & Clem - Delphine - Kev - Toto - Toto (le notre) & Marion - Rapha & Sophie - Termi - Abdé - V@xin - TiTi Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort ! |
Pour la lan et les buveurs de biere, je vous propose pour cette année de louer une tireuse plus des futs, comme au mariage.
Cela évite la tonne et demi de verre a se débarasser le dimanche, ca régle le problème des frigos, et cela coute moins cher. Je me renseigne pour voir le cout. Je vous tiens au courant. Une petite prière pour avoir le même temps qu'il fait depuis lundi ici. :) De plus la menthe est en pleine forme, donc le Moritos sera de rigueur |
Citation:
|
Bon pour les 10 ans on sera là.. sankaman aussi.. et les enfants..
|
Citation:
|
Citation:
|
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS ET DENIERE TEUF ICI Présents (13): - DouD & Aurelie - Chapi - Spider - M@NU & Nath - Riton & Amé - Sata - Paco & Sandy - Sankagirl - Sankaman Peut-être (27): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo - ShadowE & Math - Sanka - Nico & Nath & Velcro - Lulu - Lolo & Fabien - Reunan & Clem - Delphine - Kev - Toto - Toto (le notre) & Marion - Rapha & Sophie - Termi - Abdé - V@xin - TiTi Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53. |