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#1
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CMO - Questions
Voir si le jeu prend en compte :
- L'atterrissage airport/porte avion, il me semble avoir vu un avion atterrir sur porte avion instantanément. //L'approche airport à l'air correcte// - Le temps de vol pilote est-il pris en compte ou peut on laisser en vol un avion tant que celui-ci a du carburant. - Le refuel en vol me semble bien rapide, à vérifier. |
#2
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C'est quoi le nom complet du jeu, je trouve rien sur google...
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#3
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Command Modern Operations comme l'indique l'intitulé du groupe de discusion.
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"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
#4
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Comment arrêter un Air/Refuelling en cours.
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#5
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Sur une mission support, avec des régles d'engagements spécifiques, comment définir le type de missile autorisés, sans passer par le WRA (Weapon Release Authorization) qui obligent à renseigner 22 lignes.
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#6
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Ground
- L'artillerie à l'air de ne pas marcher correctement, à première vue les tirs sont guidés comme des missiles.
- Une unité qui passe par le Cargo, perd sa dénomination de base, pour être appelé "xxxxxx xxxxx" et récupère au passage un véhicule. |
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