|
|
||||
|
||||
Battlefield Heroes
y a t 'il du monde de la com qui joue a ce jeux "gratuit"
site officiel ICI site français LA procédure d installation ====> ICI ----------------------------------------------------------------- un récap des pseudo de la com et habitué keyz Heroes: keyztt, keyzTT, keyzt,keyzttt Player: KeyzerTT Heroes: pasdebol, zut3 Player: pasdebole Chapi Heroes : chapitt ou chapott Player: chapitt Pimpon player: pimponTT Papy boum Player: PapyTT Napo Player: NapoleonTT pepitoman Player: pepitoman Dernière modification par ToToR KeYzEr 03/08/2009 à 18h06. Motif: MAJ pseudos du 03/08/2009 |
|
||||
|
||||
Moi toujours
Heroes : chapitt ou chapott Player : chapitt
|
||||
|
||||
moi non
|
|
|||
|
|||
non plus
|
|
||||
|
||||
non plus
|
|
|||
|
|||
Non plus, mais je me suis inscris, j'ai eu une clef, j'avais déjà un compte EA mais impossible de télécharger le jeu ???
Egidio. |
|
||||
|
||||
Citation:
sur le forum fr du premier post tout y est expliqué |
|
||||
|
||||
Bah, c'est peut-être expliqué, mais j'ai pas trouvé où ???
Me suis inscrit sur le site officiel pour avoir une clé hier, j'attends toujours le mail, et je ne peux même plus en redemmander une ... C'est un peu le fouilli, là dedans, non !!
|
||||
|
||||
c est clair que sais un peut le bordel, vais voir ce que je peut faire pour t aider
|
|
||||
|
||||
Citation:
Le plus simple c'est d'aller sur http://www.battlefield-heroes.com/ , de créer un compte EA ( Encart rouge à droite ) et de se loguer avec. Ensuite tu fais Sign up for Beta et tu suis ce qui est écrit ...