|
|
|||
|
|||
Nouvelle Map
|
|
|||
|
|||
Très joli, mais on a pas idée de la surface terrestre ?
|
|
||||
|
||||
100km2 apparemment mais je sais pas si c'est l'archipel entière où l'île principal
|
|
||||
|
||||
Très joli map, cela ressemble à certaines maps (Vietcong) donc assez immersif et stressant. Enfin je l'espère.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
|
|||
|
|||
Tanoa fera l’objet d’un DLC comprenant de nouveaux véhicules, armes, accessoires, campagnes et bien plus encore. Sortie premier semestre 2016
|
|
||||
|
||||
ça va être long
|
|
||||
|
||||
Chaque dlc est il payant ? Ou font ils comme BF4 avec le passé premium ou tous les dlc futur sont gratuit?
|
|
|||
|
|||
passé prenium ??? en tout cas il sera pas dans le bundle il sera appart .
|
|
||||
|
||||
Le pass premium
Par contre les graphismes ont l air d etre encore plus détaillé que dans westland Oo |
|
|||
|
|||
Ils exagèrent les graphismes mais ils seront mieux qu'Altis c'est sur .
|
|
|