![]() |
|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Salut salut.
Le printemps arrive, les bourgeons sortent sous le beau temps, les pubs pour la 1664 florissent, et nos pc veulent faire un coucou à dame nature ![]() Mais afin de les laisser s'épanouir le temps d'un week end entre TT, il va falloir définir quel jour leur accorder une permission de sortie ![]() Par conséquent, quelles sont vos dispos/propositions ? Un seul critère : le beau temps ! Pour l'instant les possibilités sont : - we du jeudi 14 juillet - dimanche 17 - we du samedi 13 aout - lundi 15 - we de l'ascension jeudi 2 juin - dimanche 5 (en esperant qu'il fasse beau) - lundi de pentecote s'il est toujours férié : lundi 13 juin (cf ci-dessus) lien pour le sondage (avec un tableau clair ![]() http://doodle.com/2gqsuhmw55geuxq4 |
|
|||
|
|||
![]() Je devrais pouvoir venir
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Dispo partout sauf en Aout pour le moment
|
|
||||
|
||||
![]() bha moi pas de dispo pour cet été (j entend deja les mauvaise langue
![]() bha oui madame va expulser la vilaine gremlins qui l habite ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Je sais pas encore... ça dépendra du boulot
![]()
|
||||
|
||||
![]() PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
|||
![]() juste histoire de relancer le débat, quelle date ?!
|
|
|||
|
|||
![]() Juillet et Aout pas de Vacances pour moi
je vous propose tout le mois de Décembre je serais dispo ![]() sinon lundi 13 juin pour moi et Math je ne sais pas |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]() manque Seb, tassin, kenny, vaxin, tous les mpi (on va ptet réussir a faire bouger Nico ^^), des nouvelles des sanka ?
|
![]() |
|
|
|