|
|
|||
|
|||
Team fortress II
Salut la com,
Un petit message pour signaler à ceux qui n'ont pas encore vu cette information, team fortress 2 est désormais gratuit ! http://www.teamfortress.com/freetoplay/ Il est téléchargeable depuis steam et c'est un vrai carnage !! Et pour les petites (petit surtout) lopettes qui sont sur un mac, pas de problème, ça fonctionne |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|||
|
|||
moi perso je l'ai dll, il avait fait fureur il y a 4 ans et beaucoup de personne jouant a counter se s'y ont mis... a tester !
|
|
||||
|
||||
je l ai aussi dll mais pas trop le temps en ce moment ^^
|
|
||||
|
||||
Pour ceux qui y jouent, sur quels serveurs allez vous ??
|
|
|||
|
|||
J'en sais rien, je fais toujours rejoindre une partie rapide,..Mais on devrait se mettre d'accord sur un mod de jeux . Sauf si il y a des serveurs qui font tous les mods !?
|
|
||||
|
||||
Citation:
Une communauté TF2 fr Dernière modification par ToToR KeYzEr 11/07/2011 à 19h02. |
|
|||
|
|||
Je mets l'IP du serveur que tu m'as donné hier ici au cas ou :77.111.197.9:27015
Il faudrait du monde avec nous, car avec Keyzer je subis ! (Je précise que nous ne subissons pas ensemble les autres du serveurs car ils sont forts ou pas,..mais juste je subis seul le poid de cet énergumène !!! ) |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Bas justement, j'aurais bien aimé servir à quelque chose. Car comme dans les Battlefields, j'aime bien jouer en doc, mais avec toi et tes classes aléatoires à deux balles voilà quoi !
|
|
|