![]() |
|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Donc ça sera le week du vendredi 8 Novembre au lundi 11 possibilité de repartir le mardi pour les moins téméraires. Les présents : Tassin, spider, keny, chapi, vaxin, marie, doud (aurélie ou non ?) Keyser et Anne Claire uniquement le samedi si j'ai compris ? Bonjour à tous ^^, Bon notre très cher spider ![]() WE du 11/13 Octobre (possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) DOUD, Kenny, Vaxin et mary, keyer et anne claire(a confirmer), Chapichapo WE du 25/27 octobre (possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) DOUD, Spider, Kenny ,Vaxin et mary , keyer et anne claire(a confirmer), Chapichapo GRAND WE du 31 octobre au 3 novembre vacances de la Toussaint et vendredi 1 novembre est férié DOUD , Vaxin et mary, Chapichapo GRAND WE du 8/11 novembre (possibilité de déborder sur le jeudi et Lundi 11 novembre férié) Pimpom, DOUD,Spider, Kenny, Vaxin et mary , keyer et anne claire(a confirmer) ,(chapichapo sait pas encore) WE du 22/24 novembre (possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) DOUD ,Spider, Kenny ,Vaxin et mary , keyer et anne claire(a confirmer), (chapichapo sait pas encore) WE du 6/8 décembre ((possibilité de déborder sur le jeudi et ou lundi) Pimpom ,DOUD, Spider ,Kenny ,Vaxin et mary, (chapichapo sait pas encore) Voili voilou ^^ Dernière modification par sankagirl 20/10/2013 à 20h50. |
|
||||
|
||||
![]() les dates dispo 8/10nov 6/8dec
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() C'est noté mon tassinou
|
|
|||
|
|||
![]() Dispo le 25/27 octobre - le 8/11 novembre - le 22/24 novembre et 6/8 décembre
![]() Edit : Dispo le wn du 31/10 au 3/11 !! Dernière modification par Spidergroove 09/09/2013 à 08h46. |
|
|||
|
|||
![]() Dispo - Dispo et Dispo je vois si ma moitié veut suivre ou pas.
Bonne initiative, avec la fin de Surin il nous manque deux lan au compteur. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Tu es retourné au Havre Doud ?
|
|
|||
|
|||
![]() Non, nous sommes a Rouen actuellement en transit depuis 2 ans
![]() Je vais passer le mot sur TS car il y a quelques feignasses qui passent plus sur le fofo. Avec ou sans PC ?.?. |
|
|||
|
|||
![]() Ohh bah t'es a coté de chez moi suis a 45 minute de rouen. Bah pc perso ça me dérange pas.. par contre je sais pas si électriquement mon compteur suivra j'y connais rien
|
|
||||
|
||||
![]() Ma femme ramène son planning de septembre et octobre demain.
Suspens !!!!!
|
|||
|
|||
![]() J’espère que tu vas réussir a te caler avec les autres chapi...
|
![]() |
|
|
|