|
|
||||
|
||||
Banane Née
Bonne année tout le monde
|
||||
|
||||
oui a toi aussi
|
|
||||
|
||||
bonne année a tous les TT (et même aux non TT )
|
|
||||
|
||||
tous plein de bonnes choses à tous pour cette année....
2010 Allez tient cado ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Icwd9HYIuq8 |
|
|||
|
|||
Bonne Annee Les Vilains :d
|
|
||||
|
||||
Bonne année les amis TT en direct du canada plein de bonne chose pour vous, bonheur santé n'oublions pas monnaie allez kiss a tous
|
||||
|
||||
Bonne année a tous les morts
je repasse plus tard vais finir les bouteilles |
|
|||
|
|||
Idem en mieux, Bonne année à tous, meilleurs voeux et merci de me faire passer de bonnes années en votre compagnie
|
|
|||
|
|||
Bonne année a vous aussi !
2010 bilan du 1er jour : - Voiture HS à coté de Chartre - Dépannage dans un garage douteux - Inorganisation de l'assistance de l'assurance - Retard à la sncf Départ Paris : 14h - arrivé Angers 21h15 ... J'ai rappelé l'assistance : Ils ne prennent pas en compte le changement de garage, donc c'est à moi de me démerder pour trouver un garage RENAULT, et ils ne prennent pas en compte le rapatriement de ma voiture sur Angers. En gros, vu que je bosse toute la semaine et que je fini le soir à 18h, pour faire 300 bornes, ba le garage sera fermé depuis longtemps 2010 pressentie comme une super année .... |
|
||||
|
||||
Je tiens à informer tous les amis et la famille , qui nous ont envoyé des voeux promettant bonheur fortune et argent en 2009 que:CA N'A PAS MARCHE!!!!> Alors, en 2010, envoyez directement l'argent! MERCI ! Bonne année à tous quand même