|
||||
|
||||
il y a deja un code image d insciption et une validation par mail.
|
|
||||
|
||||
comment donc un bot peut passer ces sécurités
|
|
||||
|
||||
sur 30 inscriptions 1 seul est validé dans la journée. je suppose que les messageries bidons utilisés arrivent dans un catch all et est validé manuellement par une personne pour ensuite creer des messages dans le seul but de faire du référencement naturel. 1 forum sur 100 est a l abandon et donc ces personnages se servent de ça pour valoriser leurs sites sur les mots contenus dans les liens hypertextes ou encore lien en dur.
j ai activé une nouvelle barriere. on va voir. si cela ne va pas mieux. je mettrais en place la validation des utilisateurs la l approbation des administrateurs. la au moins plus de probleme. mais ça implique qu au moins un admin valide et controle manuellement les inscriptions sur les deux forums. |
|
||||
|
||||
Mince... c'est un copié-collé ? Première phrase depuis 1 an sans fautes d'orthographe Pour la sémantique c'est pas encore ça, mais j'ai bon espoir
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
magicTT
et lidl http://www.lidl.magictt.com |
|
||||
|
||||
ha oui
|
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Moi je te soutiens pepito et si on creer un commiyé anti keyzer pour son exclusion au moins il ne posterais plus ou alors ui accorder 3 post par jour pour qu'il evite de polluer cela serais une solution
|
|
|