|
|||
|
|||
Citation:
Pourtant ce jeux fut un des premiers a ne pas être un jeu tunnel, avec une liberté d'évolution et de choix dans les déplacements. Pour la version de cette année, j'attendrais de voir ce que proposera le jeu avant de m'emballer. Pour sim city l'annonce devrait tomber aujourd'hui mais l'aspect multijoueurs ne sera pas encore a mon avis mis sur le tapis, il faudra attendre les premiers carnets de développement pour savoir si cette partie aura un réel intérêt. |
|
|||
|
|||
L'annonce bien eu lieu.
Les premiers détails ici Le multijoueur s'annonce dans le bon sens, avec plusieurs joueurs dans la même région Maintenant nous sommes on début d'un long parcours avant sa sortie, qui pourrait être joncher d'autant de bonne surprise que de déconvenue. |
|
|||
|
|||
Toujours dans la série des jeux en dévellopement a suivre :
Insurgency 2 Le premier du nom fut gaché par le manque de suivi du jeu et surtout les cheateurs, il faut espèrer que le second volet ne patira pas des mêmes défauts. Même si la première vidéo ingame me laisse dubitatif ici |
|
|||
|
|||
Mouai, la vidéo ne donne pas envie. Il n'a même pas l'impression d'y avoir de la difficulté, du recul de l'arme,..
|
|
|||
|
|||
oué pas terrible ...
|
|
||||
|
||||
On dirait un call of duty sur la vidéo
|
|
||||
|
||||
Une première vidéo du futur sim city http://korben.info/premiere-video-du...-sim-city.html
|
|
|||
|
|||
Il y a un petit côté "cartoon" qui change de SC4, mais le moteur glassbox annonce de bonne chose sur la partie animation et gestion des éléments.
Février 2013, ils ont encore le temps d'affiner les choses. Une chose reste encore assez flou, ce sera le modding, un SC sans modding serait vraiment une mauvaise chose et avec la mode des DLC's, la question restent en suspens. |
|
|||
|
|||
Nouvelle mouture de DoD annoncé pour la fin de l'année, reprise de DoD-S mais en modifiant quand même le jeu de base.
Insurgency est sortie en beta sous steam, pas très beau pour l'instant mais cela reste une beta. Simcity est sortie mais je l'acheterais pas pour l'instant le jeu est loin d'être fini et aussi loin de ressembler a un Simcity pour l'instant. Arma 3 arrive pour le mois de juin. |
|
|||
|
|||
et si on rejouait a mechrage?
|
|
|