|
||||
|
||||
ben_chat d'eau
salutation a tous, moi c'est ben,25ans et presque toutes mes dents, je suis le frères de petite shadowe(pas facile a vivre^^) je viens m'inscrire sur votre fofo pour me mélanger a votre communautés ARMA2.je boss , mais pas trop dur, donc je peut être assez dispo le soir et les weekend pour play.
en attendant d'armater , je vous remercie d'avance de bien vouloir me laisse me joindre a vous. |
|
|||
|
|||
c'est 100€ j'ai une amende à payer
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
salut Ben ça va faire un sacré bail, la derniere fois c etait pendant une partie de BF2 avec la morrue..
Je ne suis pas sur Arma mais je te souhaite la benvenue sur le fauxRhum alcoolémie avec ton kangoo ou créneau raté dans une boulangerie ou taupe écrasé sur la chaussée |
|
|||
|
|||
Contrairement à mon habitude où je souhaite bon courage quand les gens arrivent sur le fofo,..là je sais bien que c'est tout le contraire, ça sera plutôt un soulagement je dirais
Mais bon courage quand même dans ta vie de tout les jours avec ta soeur Bienvenue Citation:
créneau dans la boulangerie !! |
|
|||
|
|||
pff non c'est 70 km au lieu de 50 km enfin 70 sur mon compteur maintenant j'attend l'amende
|
|
||||
|
||||
La vache !!!!! et t'es toujours vivant ????????? Chapeau bas (et je m'y connais en chapo ^^ )!!!
|
||||
|
||||
loool pour tous ca.et oui j'ai reussi a survivre avec ma soeur, mais c'était pas de la tarte.^^
et sinon keyzer, tu joue au nouveau BF2 bad company 2 ??? il est vraiment beau, et tu peut tout péter. |
|
||||
|
||||
Citation:
j ai plus trop de temps pour jouer mais je compte bien m y remettre avec un new pc |
|
|||
|
|||
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|