![]() |
|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres.
Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi. ![]() - Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus... ![]() Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif. Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas. A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie : - Je viens d'être victime d'une agression sexuelle! Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles. Il inspecte les travées à la recherche du pervers. Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges.Il l'empoigne par la veste et lui demande : - Bonjour monsieur,est-ce que je peux vous aider ? ![]() Le vieux le regarde et il lui répond: - Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu,alors que la mienne a la raie sur le côté…
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Alalala, ça c'est une histoire qui va bientôt concerner sérieusement la vie quotidienne de certain membre TT,..!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Moi aussi j'ai la raie au milieu.... une raie large en plus