|
|||
|
|||
logo des MagicTT pour Arma
Dernière modification par petite_shadowE 13/12/2015 à 16h37. |
|
||||
|
||||
yes le second est cool! rajoute le tag,comme au dessus est c'est nikel good job!
|
|
|||
|
|||
pas mal du tout, je penche plus pour le 1.
Good Job Bien sur il reste encore un peu de boulot de finition ? |
|
|||
|
|||
c'est zoli y'a des chouettes trucs dans chaque
|
|
|||
|
|||
Oui il y a encore du boulot mais je voulais connaître un peux vos avis pour voir si je continue dans cette idée ou pas je voudrai que l'on test sur les véhicules pour voir ce que cela donne
|
|
||||
|
||||
beau travail. Le premier est bien avec le bouclier.
PS:Il faut améliorer la tête du terminator sinon une tête de terminator avec des oreilles de lapin fallait y penser. Ok je sors.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
|
||||
|
||||
Moi je préfère ton 1 , après faut me dire exactement tous les véhicules qui auront le droit à ce logo que je puisse commencer les textures
|
|
|||
|
|||
Citation:
Comme: "Jesus is coming. Look busy" "Gun control means using both hands" "My other ride is your mom" "I brake for rabbits" |
|
||||
|
||||
Excellent et réservé aux admins [kill the admin who is in the vehicle]
|
|
||||
|
||||
un pare soleil 1664 stp
|