|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
Affichage des résultats du sondage: Soirée DOD | |||
Oui, toutes les semaines | 9 | 60,00% | |
Ouis, 2 fois par mois | 3 | 20,00% | |
Oui, mensuelle | 2 | 13,33% | |
Non, ça ne m'interresse pas | 1 | 6,67% | |
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Soirée Dod - VOTE IMPORTANT -
Etant donné le succès de cette petite soirée au demeurant fort sympathique, nous voudrions savoir si vous seriez intérressés par la mise en place d'une formule récurente ?
Voilà, le vote est ouvert.
|
|||
|
|||
Voté !
Bon moi personnellement je sais très bien, que je ne pourrais pas venir jouer beaucoup. J'ai donc voté, mensuellement. Cependant, un dod, par semaine ne me gêne pas du tout,..au moins ça me propose plus de date, pour passer au moins une fois durant le mois Dernière modification par pepitoman 14/09/2010 à 19h51. |
|
||||
|
||||
J'ai voté 1 fois par semaine.
Sachant que la plupart aura un empêchement de dernière minute ou autre chose, ça permettra à chacun de jouer environ 2 fois par mois ce qui me semble correct ...
|
||||
|
||||
j ai voté non car je voulais égaliser les votes
mais pourquoi pas |
|
||||
|
||||
Je me doutais bien que tu le ferais, c'est la raison pour laquelle j'ai inclus ce choix
|
||||
|
||||
Idem que chapi pour moi
|
|
||||
|
||||
je veut bien voter, mais il me faut une fente pour glisser mon petit..... papier
|
|
||||
|
||||
Il faut aussi mettre un X pour ne pas choquer Kenny
|
|
||||
|
||||
Voté toute les semaine aussi car parfois pourrais pas venir aussi donc cette soluce me permettrer de venir
|
||||
|
||||
pfff
|
|
|