|
||||
|
||||
Communauté de gay ?
Bon totor keyzer est gay, ce n'est pas une nouvelle (il le dit lui même dans le chat d'ailleurs ),
mais en regardant sur facebook ce que répondent certains dans les applications du style "que pensez vous de ... ? ", il est à même de se poser des questions sur ces membres ... La preuve en image : |
|
|||
|
|||
Pfff même pas vrai,... ne prend pas tes rêves (avec moi) pour une réalité
Je ne parle pas pour Keyzer,.. car avec lui ce n'est déjà plus un rêve |
|
||||
|
||||
Pfff... même pas vrai d'abord, parce que je ne fous pas les pieds sur ce site à la con qui est fliqué de tous bords
|
||||
|
||||
Oh Oui, Oh Oui, le lit que j'ai mis à la cave. Comme ça on sera tranquille
|
||||
|
||||
comment ça je suis gay ??
suis heureux c est tout suis le seul a faire mon comming out alors que les autres prudes font les sainte nitouche vais tous vous derider les fesses |
|
|||
|
|||
Euh non le TCHI-TCHI n'est pas une coutume à ce que je sache ici ! Dommage pour toi
|
|
||||
|
||||
Ah pourtant c'est pas ce que tu m'as dit pepito moi je suis sur qu'il veu de toi keyz le pti biscuit
|
|
||||
|
||||
pour le croquer a pleine dents ^^
|
|
||||
|
||||
tout a fait
|
|
||||
|
||||
document rare Keyzer raconte son histoire
http://www.youtube.com/watch?v=cqFgM...eature=related La sortie,par là? Ok je sors |
|
|