|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
mdrrrrrrr
|
|
||||
|
||||
enorme !!!
|
|
||||
|
||||
sympa les photos girl
|
|
||||
|
||||
Ouai... merci pour les photos Girlinette
|
|||
|
|||
Merci a tous les participants,
Merci a ceux qui ont aidé a préparer la salle, Merci a ceux qui ont fait la cuisine pendant le WE, Superbe Lan une fois de plus qui a permis de se voir ou revoir et de profiter de nous. PS : je mettrais la liste des affaires retrouvés rapidement (gonfleur a Shadowe, jeu des enfants Sanka, quelques fringues et j ai pas encore mis la main sur le telephone a baptiste, chargeur KTEC laissé au grenier pres du petit lit) |
|
|||
|
|||
C'est des jeu macdo.. tu peux foutre a la poubelle .. merci a toi aussi doud !
|
|
||||
|
||||
Pour ceux qui ont raté les trésors de la chasse au trésor :
Trésor 1 Baïonnette allemande d'époque s'adaptant sur le Kar 98 Trésor 2 Réplique du Mauser K 98 (Le fameux Kar) Et une photo des deux ensemble (la baïonette est trop rouillée pour pouvoir s'adapter sur la réplique du kar) : L'année prochaine j'essaye de ramener un squelette axis d'époque !!!
|
|||
|
|||
Quick si je ne me trompe pas
|
|
||||
|
||||
Citation:
|