|
||||
|
||||
faudrait le déplacer dans ce poste alors.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
Gros bordel hier heureusement qu'on a rentré 1 M€ en banque mais on du en perdre 500K€ sur Kavala au démarrage.
|
|
||||
|
||||
Message déplacé
|
||||
|
||||
Super soirée avec Reunman et Manu : aucune mort, 2 hélicos abattus, 2-3 tanks explosés, quelques ennemis en plus, et surtout, plein de caisses "qui survivent les reboot" récupérées avec des tonnes de matos (des dizaines de gilets etc)
|
|
||||
|
||||
on t'a mis le point map sur le tchat steam
|
|
||||
|
||||
|