|
||||
|
||||
Tiens un ptit conseil, j ai fais mes deux config une sur grosbill et l autre sur LDLC et la diff ma permis de prendre une partie de BF4 chez LDLC
|
|
|||
|
|||
j'ai fais la meme chose sur Grosbill / ldlc / top achat et rdc
|
|
||||
|
||||
sans oublier materiel.net, cdiscount, Mr gooddeal... etc !
|
|||
|
|||
plop !
Juste pour info : un ventirad ne sert a rien ( l'overcloking c'est hasbeen : merci intel de nous bloquer la dessu, ben oui faut bien vendre les gros proc ) Pour une bonne alim pas cher faut aller chez LDLC ( les plus cher sont fabriqué par seasonic ), les corsair sont bof bof maintenant ( tout se perd ma bonne dame ! ) et puis windob ça se pirate, ça ne s’achète pas !!! j'ai un windows seven 64 et un bon crack si tu veux ! Quand au kit évolution : c'est trop cher et trop tourné overcloking ( mémoire tuning qui sert a rien, proc en K inutile et carte mère Z87 alors que c'est le proc qui gère tout maintenant)... tu peux dépenser un peu moins pour une perte en puissance négligeable. Quand au disque dur : si tu veux un pc qui envoi faut un ssd en plus !!! y'a pas mieux en gain de fluidité et de rapidité ! Pour le processeur, j'ai le 4670 mais pas en K évidement, et je peux te garantir qu'il tourne très bien ! PAMPAM ANTI-MARKETING DE MERDE ! ou comment avoir mieux pour moins cher ! |
|
||||
|
||||
Et tu pouvais pas retrouver l adress du forum avant, trou duc
|
|
||||
|
||||
lol
|
|
|||
|
|||
lol
|
|
|||
|
|||
CHEZ LDLC
|
|
|||
|
|||
pfff tout comme le gayzou, t'es arrivé trop tard ....
|
|
|||
|
|||
Ca veut dire que c'est commandé ?.
|
|
|