|
|||
|
|||
On tente un premier jet sur le 14 juillet, vous donnez vos dispo
Shadowe je te fais un mot ou je te casse un bras comme tu veux mais demerde toi c'est surement la derniere dans cette maison. |
|
|||
|
|||
Le premier jet étant retombé, La date finale de la LAN 2011 :
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Récapitulatif : - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata |
|
||||
|
||||
rtt demandé pour le 3, reste plus que l'aval de mon chef de projet et je suis là (sachant qu'il m'a déjà dit oui oralement ...)
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
10 ans ? C'est pas 11 ou 12 ?
Me semble avoir été recruté chez les JBT en 2001 et les TT existaient déjà depuis + d'un an ... Mais bon avec le temps il est fort possible que je me trompe.
|
|||
|
|||
ca va être chaud pour moi, car je déménage ce weekend la !!! c con
|
|
|||
|
|||
Alors la je dit :
NON Tu a choper le virus Keyzer , pas moyen de faire autrement pour toi ?? |
|
||||
|
||||
c est quand même pas ma faute si ma femme est toujours enceinte en cette période enfin un ptit peut ou plutot encore la faute a l apéro
|
|
|||
|
|||
Je sais pas, faut voir si j'ai mon appart avant et que j'ai le temps de faire mes travaux... Mais franchement, faut pas rever a mon avis... sniff sniff
|
|
||||
|
||||
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Présents (6): - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata Peut-être (3): - Kenny - Pampam - Papy Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer)