|
||||
|
||||
merci Seb
mon pepito , tu me manques (mais tu sais bien qu'on peut pas comparer un mahjong par ci par la et des soirées de jeux j'ai vraiment plus la vie qui va avec |
|
|||
|
|||
Oui je le sais bien, j'ai dis ça comme ça, car toi aussi tu me manque .
|
|
||||
|
||||
Quel belle communion d'amour moi aussi je vous aime voila c'est dit
|
|
|||
|
|||
Me souviens plus des noms moi ^^
Le père noël qui picole les billards le marteau au zizi le chercheur d'or alien.. Bon déjà ça ^^ |
|
||||
|
||||
erf girl est revenu ... vous pouvez remettre tous les jeux !!!!!!
|
||||
|
||||
le marteau avec les lapins
les ballons chiken |
|
||||
|
||||
tu t'y remets vraiment ? ouille je me croyais peinard au majhong
|
|
||||
|
||||
on va faire plus simple. je vais vous donner un lien ou je vais mettre les fichiers flash jeux. vous pourrez les tester et me donner les jeux qui vous intéresses de remettre.
je met dans un premier temps les jeux qui étaient présent dans l ancienne version. http://www.magictt.com/forum/jeux/ ensuite je mettrais des nouveaux. merci de me donner le nom du fichier exacte |
|
||||
|
||||
chiken
|
|
||||
|
||||
Bon ben moi j'aime bien :
castledefend curveball hexxagon ronnorthjewels towerball yeti4 et obligé : tieshooter (il est nul mais c'est starwars !!!!!!!! )