|
||||
|
||||
ben normalement pour moi cela sera ok mais a confirmé le jour même si je ne suis pas trop décalé et tous et puis faut que je regarde DOD un peu histoire de le dépoussiérer
See you
|
||||
|
||||
C'est juste un passe temps de Kenny qui consiste, a jeter une gre en l'air et à voir si elle me retombe sur la tête le pire c'est qu'il y arrive presque à chaque fois l'enf....
mais, ça fait rien, je viens quand même
|
||||
|
||||
je pense a une belle soirée en perspective si tous le monde arrive a garder ses grenades chose que certains auront du mal a faire
|
|||
|
|||
Bon ça sera surement sans moi ... Je suis en vacances ce soir et je part dans la semaine ... J'essaierai d'attraper la prochaine soirée pour vous mettre une bonne rouste. Mouahahaha (rire diabolique ON)
|
|
||||
|
||||
Coucou les louloutes,
y a-t-il encore place pour moi???? Prêt mais à partir de 21h30. Peut-on m'envoyer le nom du serveur? Merci. |
|
|||
|
|||
bon il me faut une remise à niveau sur l adresse du serveur ts plz !!
|
|
|||
|
|||
serveurtt.com:8767 pour login et password si tu n as plus de compte envois un mp a moi ou Kenny
|
|
||||
|
||||
On aura une invitée, une copine à Papy, son pseudo est Scully. Je lui ai créé son accès TS ce soir... heuuu... non, ce matin
Je vais voir si elle récupère aussi bien les gre que Papy
|
|||
|
|||
Yep
Si tout va bien, je serai là ! Comment ça va ch..er Je me suis remis à DoD il y a 1 petit mois, les reflexes reviennent vite Les quelques fois ou je joue, c'est sous le pseudo 1Cl Babylone Doudinette, envoie moi en MP comment se connecter sur vos serveurs STP j'ai peur d'être larguer au dernier moment Bises a tous +++ |
|
||||
|
||||
Citation:
A vendredi PS: Soyez pas trop vache elle a joué à dod hier pour la première fois.