![]() |
|
||||
|
||||
![]() question bête, comme moyen de transports y a quoi dans le coin ou tu habites ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() au besoin sata on peut voir à s'arranger pour le que quelqu'un passe te prendre dans une gare.
|
|
||||
|
||||
![]() euh......
elle se situe où la LAN...? ok je sors ![]()
|
|||
|
|||
![]() @Sata, a part des chaises a porteur on a pas grand chose par ici
@PAMPAM, tu vas finir par être catalogué Joueur du Net ^^, allez tu as déjà loupé y a deux ans, et depuis le temps que l'on te supporte, j'aimerais bien mettre un visage sur ce pseudo. @RDX, comme la derniere fois que tu es venu, j ai même préparé une piste d'atterissage dans mon jardin, avec balise et tour de contrôle ![]() Pour ceux qui se posent la question la cible est NIORT, enfin pas très loin dans le Poitou et plus précisement je suis sur les Chemins du Poitou Secret. |
|
||||
|
||||
![]() 2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Présents (6): - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata Peut-être (6): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort !
|
||||
|
||||
![]() yes suis tout seul dans mon groupe
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Bon j'ai eu Napo, il va voir mais à priori c'est mal barré (il a un truc pour le taff juste ce WE là.
J'attends sa confirmation quand il rentre à Paris (ce WE je crois).
|
|||
|
|||
![]() chapi je te déteste
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ... Ben à la fois tu as dis ok pour le 13 mais pour le WE du 3 j'en sais rien ![]()
|