|
||||
|
||||
et moi je ne l aimais pas
c est qu un chanteur faut pas déconner, ils nous casse les bonbon depuis ce matin sur toute les chaines , la radio, le net |
|
||||
|
||||
moi j'aime bien ces chansons apres ce qu'il la fait dans sa vie perso!!!!
|
|
||||
|
||||
bah faut pas s'énerver ca va durer 2-3 jours apres ca va revenir a la normale
|
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|||
|
|||
le truc bien avec Michael c est que maintenant il n'y a plus :
_ de grippe _ de crise _ licenciement _ de guerre _plus de genocide le top quoi ! le belle vie de journaliste !! ils ont plus rien à foutre de leur journée !! y a un tournoi de bridge dans le bureau du Nonce ! |
|
||||
|
||||
Bah, tu viens de découvrir le métier des Journaleux, dont le Dieu s'appelle Audimat !
- Oubliés les détournements de navires au large de la somalie - Oubliés les opposants au tyran Iranien - Oublié l'élevage de poulpes monopodes en mer de Barents. Mais bon, c'était une star mondiale, comme l'étaient en leurs temps les Jimmy Hendrix, John Lennon, et autres...
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
alors a qui le tours la semaine prochaine ?? celine fion, jhonny raliday ou demisse roussouf ( merde trop tard ) |
|
||||
|
||||
Citation:
PS : Demis est toujours vivant lui
|
||||
|
||||
ha oui
j ai confondu avec le plat de pépéronie |