|
||||
|
||||
Tiens, tu es revenu toi... Comment va ?
|
||||
|
||||
Citation:
Bah en tout cas je ne t'y vois jamais mais tu dois jouer à des heures indues et moi dans l'après-midi quand je peux donc on va avoir du mal à se croiser ...
|
||||
|
||||
ayé
attention suite a la modification du site une maj est a effectuer Dernière modification par ToToR KeYzEr 03/07/2009 à 09h52. |
|
|||
|
|||
saaaaalut oui ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu... J'ai simplement déménagé, et je capte internet hyyyyyyper mal ! mais pas assez mal pour que ça justifie un nouvel abonnement, je peux surfer sans probleme, mais question jeux en ligne....... à oublier ! je joue quand je retourne chez mes parents quoi !
sinon oui concernant battlefield heroes, j'ai joué avant-hier, la mise à jour a apporté une nouvelle map (ça commençait à être lourd sur les 3 qu'on connaît par coeur) il y a de nouveaux objets (il y a même des costumes en hommage à Michael Jackson) et je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu des mails, car pour remercier les béta testeurs, on a le droit à 200 Battlefunds (les points payants) et des médailles (à durée illimitée) à ajouter à deux de ses personnages. Sympatoche ! |
|
||||
|
||||
j ai eu le mail pour les médaille mais les BF me disent rien
|
|
|||
|
|||
voilà une copie du mail : Redeem the code below and get 200 free Battlefunds to use on appearance items, emotes, and widgets (XP Boost, VP Boost)! XXXX-XXXX-XXXX-XXXX In order to continue getting emails from the Heroes team with great exclusive offers and codes for in-game items, be sure to opt-in to receive emails! Note: You must be logged in to see this page. If you need to reset your beta account details, just go to: http://beta.battlefield-heroes.com. As always, the Heroes team appreciates your testing, bug-reporting, and feedback. All of your valuable input is helping us to make a great game awesome. The Battlefield Heroes Team |
|
||||
|
||||
Moi j'ai eu les deux aussi ...
Par contre les BF je l'ai eus y a un bout de temps ! (un peu après que CC soit mise en ligne)
|
||||
|
||||
moi voici ce que j ai eu
--------------------------------------------------------- Redeem the codes below (you must be logged in to see this page): Royal Heroic Beta Medal Code: 9999-5555-2CKE-3AJK National Heroic Beta Medal Code: FCAT-KEYZ-LQD7-6KQL The Battlefield Heroes Team Privacy Policy | Terms of Service | ©2009 Electronic Arts Inc. All Rights Reserved ------------------------------------------------------------------ mais rien ne mentionne les 200BF |
|
||||
|
||||
Moi aussi j'ai eu ceux là Keyz mais j'en ai eu un autre environ 1 semaine avant pour les 200 BF.
Va voir sur le forum a priori le problème en à touché plus d'un !!
|
||||
|
||||
Citation:
c est vraiment bizzare leur MAJ j'ai l impression que cela ne ce fait pas pareil pour chaque pers |
|
|