|
||||
|
||||
question bête, comme moyen de transports y a quoi dans le coin ou tu habites ? (vu que j'ai pas de voiture ...)
|
|
||||
|
||||
ya des charrettes a bœuf
|
|
|||
|
|||
au besoin sata on peut voir à s'arranger pour le que quelqu'un passe te prendre dans une gare.
|
|
||||
|
||||
euh......
elle se situe où la LAN...? ok je sors
|
|||
|
|||
@Sata, a part des chaises a porteur on a pas grand chose par ici
@PAMPAM, tu vas finir par être catalogué Joueur du Net ^^, allez tu as déjà loupé y a deux ans, et depuis le temps que l'on te supporte, j'aimerais bien mettre un visage sur ce pseudo. @RDX, comme la derniere fois que tu es venu, j ai même préparé une piste d'atterissage dans mon jardin, avec balise et tour de contrôle Pour ceux qui se posent la question la cible est NIORT, enfin pas très loin dans le Poitou et plus précisement je suis sur les Chemins du Poitou Secret. |
|
||||
|
||||
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS Présents (6): - DouD - Chapi - Spider - M@NU - Riton - Sata Peut-être (6): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort !
|
||||
|
||||
yes suis tout seul dans mon groupe
|
|
||||
|
||||
Bon j'ai eu Napo, il va voir mais à priori c'est mal barré (il a un truc pour le taff juste ce WE là.
J'attends sa confirmation quand il rentre à Paris (ce WE je crois).
|
|||
|
|||
chapi je te déteste
|
|
||||
|
||||
... Ben à la fois tu as dis ok pour le 13 mais pour le WE du 3 j'en sais rien