|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
oui masi tu pourai au moins me mettre dans peut étre ou absent
tout sa parceque je suis une fille :@ |
|
||||
|
||||
Citation:
... C'est parce que t'es une chieuse !!!!
|
|||
|
|||
ouai j'aime bien
|
|
||||
|
||||
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS ET DENIERE TEUF ICI Présents (11): - DouD & Aurelie - Chapi - Spider - M@NU & Nath - Riton & Amé - Sata - Paco & Sandy Peut-être (27): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo - ShadowE & Math - Sanka - Nico & Nath & Velcro - Lulu - Lolo & Fabien - Reunan & Clem - Delphine - Kev - Toto - Toto (le notre) & Marion - Rapha & Sophie - Termi - Abdé - V@xin - TiTi Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort !
|
|||
|
|||
Pour la lan et les buveurs de biere, je vous propose pour cette année de louer une tireuse plus des futs, comme au mariage.
Cela évite la tonne et demi de verre a se débarasser le dimanche, ca régle le problème des frigos, et cela coute moins cher. Je me renseigne pour voir le cout. Je vous tiens au courant. Une petite prière pour avoir le même temps qu'il fait depuis lundi ici. De plus la menthe est en pleine forme, donc le Moritos sera de rigueur |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
Bon pour les 10 ans on sera là.. sankaman aussi.. et les enfants..
|
|
|||
|
|||
cool, très cool
|
|
||||
|
||||
YYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
2 au 5 JUIN 2011 THEME : MAGICTT A 10 ANS ET DENIERE TEUF ICI Présents (13): - DouD & Aurelie - Chapi - Spider - M@NU & Nath - Riton & Amé - Sata - Paco & Sandy - Sankagirl - Sankaman Peut-être (27): - Kenny - Pampam - Papy - RDX - Korben - Napo - ShadowE & Math - Sanka - Nico & Nath & Velcro - Lulu - Lolo & Fabien - Reunan & Clem - Delphine - Kev - Toto - Toto (le notre) & Marion - Rapha & Sophie - Termi - Abdé - V@xin - TiTi Absents (1): - Keyzer A suivre ... (Doudou, si tu as des infos, n'hésite pas à éditer) Et Faites attention, l'homme à la baïonnette n'est pas mort !
|