|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Bon... on a foif là ! Hips !
Et le RDX, il viendrait ? Me ferait plaisir de le revoir
|
||||
|
||||
ca ca c est gentils mon kenny........
Non malheureusement pas de dispo ces dates là..... J'ai mes 3 ados avec hormones males 1 WE/2 (17-14-12 ans) il bouffent comme 12 et ... me cassent souvent les..... mais vu qu'ils sont volontaires pour venir je vais pas me plaindre et les autres WE, taf ou truc prévu de longue date et je veux pas parler à la place de Seb mais il m' a l'air surbook.... on n'arrive pas à se caler un dimanche alors qu'on est qu' 100 bornes environ... et pourtant il veut bien me recevoir avec toute la smala Bises à tous
|
|||
|
|||
soif soif soif !!!!!
|
|
||||
|
||||
Chui un peu loin pour venir à l'apéro, mais vous pouvez toujours m'en mettre quelques verres sur le fofo, je téléchargerai
|
|||
|
|||
bon on va ptet se décider d'une date histoire de réveiller les retardataire. Je propose de valider le wn du 11 novembre, où il y aurai potentiellement le plus de monde
Qu'en dites vous ? |
|
||||
|
||||
Citation:
Suis ok pour cette date là
|
|||
|
|||
C'est bon pour moi aussi cette date la
|
|
||||
|
||||
Citation:
|
|||
|
|||
hello et oui des revenants !!
nous ne sommes dispo que le 8 (comment je tape l'incruste^^) on serait content de revoir de vieilles têtes ha oui je vous ai pas dis ,pim est un nouvel homme ,beau gosse même tres beau gosse sanka confirmera biz à tous |
|
||||
|
||||
Sympa ton HLM... Qu'est-ce que tu lui fais à Mme Lignières-Cassou ?
Citation:
Pim un beau gosse ??? Tu les fumes les bonbons maintenant ? Tu es atteinte de DMLA ? Mdr, au plaisir de vous revoir tous les deux
|