|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
c'est bien beau vos petites histoire de moldaves gays, mais tu ne nous dit pas si tu viens ou pas,
Pour rappel si tu ne viens pas on va etre oblige de l organiser chez toi pour enfin pouvoir profiter de ta petite personne. wait and see au passage si 56K souhaite venir qu il hesite pas |
|
||||
|
||||
suis pas si facile que ça
pour nous 480 bornes avec le ptit nous n avons jamais encore tenté et surtout avec les nuits que nous passons depuis environs 18 mois sinon pour 56k je vais lui en parler mais ça m étonnerais " euh c est quoi les magicTT keyz ?? " |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|||
|
|||
bon voilà je suis en vacances du 12 juin après-midi au 27 juin donc présente mais je ou ont (si Math est en vacances aussi) viendra en train donc pas de PC
|
|
||||
|
||||
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (8) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE Peut être (3) : - Papy - Sankagirl - Math Absents (0) : A suivre ...
|
||||
|
||||
Doud, il y aura des MPIs ou ils ont finis par mourir noyés dans la 16 ???? (ou mort d'épuisements pour les jeunes papas ^^ )
|
|||
|
|||
Citation:
@Keyzou, sans vouloir t offenser toi ou ta douce, je te donne deux solutions tres abordables pour la L@N - donner le petit a votre famille, ca vous fera des vacances et c ets juste un WE il vous oubliera pas si vite - donner le petit et ta femme a votre famille, et venir avec 56K ca vous changera les idées, par contre je ne peux pas te garantir que ta femme ne t oublie pas en 1 WE Z allez pas rester bloquer toute votre vie a cause d un mioche qui vous pete vos nuits depuis 18 mois en plus, c ets qui le patron wait and see |
|
||||
|
||||
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (10) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE - M@NU - Reunan Peut être (6) : - Papy - Sankagirl - Math - Rapha - Richard - Bronzky - Keyzer Absents (0) : A suivre ...
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Présente ^^
|
|