|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
nonon du tout rien de tout sa^^
mais kenny même toi en le voyant tu risques de changer de bord |
|
|||
|
|||
Je confirme !!! BEAU GOSSE LE PIM !!!
|
|
||||
|
||||
Normalement nous passerons le samedi avant midi avec la famille mais nous ne resterons pas pour libérer une chambre pour les eloignés
Par contre l adresse? Dernière modification par ToToR KeYzEr 02/10/2013 à 19h46. |
|
||||
|
||||
Ben tu y es déjà allé... Mémoire de poisson rouge ? J'ai pas l'adresse exacte en tête, mais je sais y retourner... N12, après Dreux, avant d'arriver à Verneuil sur Avre, tu tournes à gauche en bas de la côte, tu longes un étang de pèche sur ta droite, quelques centaines de mètres plus loin tu arrives dans le village, la route tourne un peu à droite, et en face de la nouvelle cantine (je crois que c'est une cantine scolaire), tu tournes à droite, la rue monte un peu, et puis l'autre rue à droite et en face des champs tu trouves la maison de Maud sur ta gauche... facile à reconnaitre, il doit encore y avoir Ménie dans la piscine et Spidou en train de se battre avec sa tente de 50 places re
Sinon, Maud nous donnera l'adresse exacte pour rentrer ça dans le GPS. Attention, c'est dans le 27, pas le 28... j'en connais qui se sont gourés A part ça, c'est ok pour tout le monde pour le 11/11/2013 ? Et surtout pour Maud ? Selon le climat, j'apporte de quoi faire un BBQ et du liquide. Si pas beau, je prendrais plutôt des trucs froid (viande, charcuterie, etc..)
|
||||
|
||||
Mon gps prefere une adresse car la il a tilté qua d j ai voulu ecrire ton texte
Sinon pour la bouffe, prends tu les cheques maud ou tu prefere le liquide ? Whisky, limonade, ricard, alcool de betrave, redbull |
|
||||
|
||||
Citation:
Et maintenant t'es paumé dans la cambrousse, que même le gps y c plu ou il é En gros t'es dans la M.... Allez, bon WE et puis, les jeux de pistes, ça rappelle la colo
|
|||
|
|||
Citation:
pis c pas notre faute si dans le 28 y a le même nom de ville^^ |
|
||||
|
||||
hey, j va regarder ça avec les dispos. mais super dur d avoir du temps libre en ce moment, même avec Alain j arrive pas à trouver un jour open... je vous tiens au courant. j ai pas tout lu , stroplong.
il y a une date arrêté ? |
|
||||
|
||||
Le we du 11 nov
|
|
|||
|
|||
Donc oui pour moi c'est ok pour cette date ! Par contre je pense qu'il faudra ramener les matelas et couvertures, je vous dirai en fonction du nombre total.
Mon adresse c'est résidence clément duchesne 27160 CINTRAY. Tel : 06 26 50 43 93. Kenny.. tu sais même si il fait froid on peut faire un BBQ ^^ |
|
|
|