|
||||
|
||||
Fin des LTB sous TF2
Pl4ymobil : salut playboy
Pl4ymobil : alors comme ça le serveur LTB va disparaitre Oo PlayBoy31.fr: lu PlayBoy31.fr: oui Pl4ymobil : comment ça ce fait ?? PlayBoy31.fr: manque dargent Pl4ymobil : nous avons essayé de relancer le serveur plusieur fois mais en vain Pl4ymobil : pourtant vous n avez qu un serveur dans les LTB Oo PlayBoy31.fr: 6 server Pl4ymobil : arf pas fait attention, donc vous sacrifiez le TF2 alors qu il etait constamment plein. PlayBoy31.fr: nn c lensemble des servers qui partent Pl4ymobil : dsl alors, vous ne pouvez pas en garder quelques un plutot que de tout perdre ?? Pl4ymobil : vous en aviez sur quoi ?? PlayBoy31.fr: il ny a plus dargent PlayBoy31.fr: css, dods, hl2mp, tf2, l4d1 et 2 Pl4ymobil : a mon avis les seul valant le coups sont CSS et TF2 car les autres comme DodS c est vraiment pas top Pl4ymobil : j etait tout comme ma team joueur sur dod 1.3 mais pas du tout sous DodS Pl4ymobil : mais bon c est la vie et c est bien dommage que vous disparaissiez PlayBoy31.fr: oui Pl4ymobil : malheureusement je pense que le nombre de cheater sur le serveur ont fait beaucoup baisser la reput. 20mn sans rep de sa part Pl4ymobil : sur ceux bonne soiree pour finir team de gros cons et bien fait pour leurs gueules PlayBoy31.fr: bonne soirée 30 mn plus tard lol |
|
|||
|
|||
LOOOOOOL, c'est pas toi le cheater en tout cas
|
|
|||
|
|||
ptdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|||
|
|||
adieu les LTB ! votre serveur etait bien ! mais vous...
|
|
|