|
|||
|
|||
Le Ptit Jojo
Bonsoir à tous, c'est Jojo. Le ptit nouveau.
Après un certain temps en votre compagnies et votre sympathies je me suis dit que cette famille que vous formez à présent serez la bonne pour moi également. Alors je voulais savoir si vous vouliez m'adopter au sein de celle-ci. Voili voilà c'était Jojo en direct d'arma. |
|
|||
|
|||
Bienvenue sur le fofo
|
|
||||
|
||||
Bienvenu sur le forum
|
|
|||
|
|||
Merci beaucoup
|
|
||||
|
||||
Bon faut pas le prendre mal mais beaucoup sont en gériatrie chez nous, donc ne peuvent souhaiter la bienvenue seul sans aide
Et ç est que le début |
|
||||
|
||||
Bienvenue fofo et oui le fofo est un peu mort en ce moment
|
|
|||
|
|||
ok
Pas de soucis |
|
|||
|
|||
et merci
|
|
||||
|
||||
Bienvenu sur le forum.
Et d'autre souhaite la bienvenu lorsqu'il n'hiberne pas dans leur grotte (cave)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
|
|||
|
|||
Coucou JoJo et bienvenu, on en parle en interne et on te dit si on t'adopte ou pas
|
|
|