|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
Demand pour venir taper la tchache sur le TS
Bonjour tout le monde, je suis .w00k certains m'ont deja vu sur TF2 sous le pseudo w00k // superfunk ou freya, je suis tout le temps connecte sur les LTB.
Je fais ce post car je pense avoir pas mal sympatiser avec Pampam et m'a invité a rejoindre votre TS pour rigoler, echanger, et apprendre a vous connaitre. Je suis un joueur qui prefere jouer en groupe que tout seul c est beaucoup plus fun. Voila en esperant avoir une reponse positive . |
|
|||
|
|||
yop yop wook !!!!
Bienvenue sur le fofo ! Fait gaffe, y'a des gens bizarres ici |
|
|||
|
|||
Salut
Je t envois un MP pour te donner les infos pour TS3. Evite de citer PamPam, il est mal vu ici |
|
||||
|
||||
C'est pas lui qui est banni depuis 10 ans ?
Il a réussi à hacker le serveur ??
|
|||
|
|||
J'allais dire la même chose, fais attention où tu mets les pieds, tu pourrais le regretter assez rapidement
|
|
||||
|
||||
Et ne te baisses pas pour ramasser le savon de keyzer
|
|
|||
|
|||
lol le pauvre Pampam, du coup je me dis que j ai peut etre rentrer le mauvais TT en ami
Merci Doud j ai trouvé les coordonnées TS. |
|
||||
|
||||
ca va il me connait pas sous le pseudo keyzer
mais comme dit plus haut evite de parler de Pam, Toto et Titi ici Keyzer Le seul vrai Playmobil |
|
||||
|
||||
bienvenue chez les TT
|
|
||||
|
||||
Ha bon où ça ?????
... La vache, attention un pingouin ninja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!