|
|||
|
|||
Soirée DOD pour se rajeunir
Mardi 27 Avril : petite_shadowE Vendredi 30 Avril : petite_shadowE Maps: Donner : 1 Flash : Kalt : 1 Avalanche : Equipe Bidon : petite_shadowE Ville : PS: Sinon une soirée comme ça peu importe la map et l'équipe juste histoire de vous casser les dents Dernière modification par petite_shadowE 22/04/2010 à 20h38. |
|
||||
|
||||
Bonne idée la petiote. Chui partant sauf le 27 (Réunion) et le 30 (concert) Boouuhhh
|
||||
|
||||
c est quoi dod ??
Disciple Of Débilos |
|
||||
|
||||
Heu tu as loué un serveur ??? Parce qu'on en a plus de serveur DOD
|
|||
|
|||
viens jouer avec nous
plutot le 27 pour moi |
|
||||
|
||||
viens jouer avec nous
Sinon le 27 je suis pas là mais tous les autres jours de la semaine OK |
|
||||
|
||||
N'importe quel jour, n'importe quelle map, n'importe quelle équipe, n'importe quel serveur ...
Je ne peux pas faire mieux !!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
Bonsoir tout le monde,
je suis de retour, pour moi peu m'importe l'équipe ou la map, pour le jour je dois attendre d'avoir mon horaire. Si vous voulez de moi, snif! |
|
||||
|
||||
On veut bien de toi, pas de pb la dessus, mais il nous faudrait surtout un SERVEUR
|
||||
|
||||
arffff dommage j'aurai bien etre la a retoucher dod et grenadé kenny j'espere qu'il aura d'autre date a bientot les amis
|
|
|