|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Soirée DOD... le retour
On vous propose une soirée Dod le Vendredi 10 Septembre à partir de 20h30. Mettez vos Steam à jour Affutez vos pelles, vos couteaux. Apportez de la bière, du saucisson et du petit fromage de chèvre frais avec l'huile d'olive qui va avec (les habitués comprendront) ! Doudou vous donnera l'IP du serveur et le mot de passe pour y acceder. Vivement cette bonne soirée
|
|||
|
|||
Steam est à jour, mais dod,..j'en sais trop rien
|
|
||||
|
||||
idem pour moi lol
|
||||
|
||||
j'ai plus de pelle, plus de couteaux, plus de casque et je viens de virer steam pour le mettre sur "winbootcamp" mais pas encore fait
donc ce sera sans moi |
|
|||
|
|||
je serai normalement la, a confirmer le soir meme
|
|
|||
|
|||
present,
Keyzou t as pas le choix il faut reinstaller vite vite vite ou racheter un pc aussi cela serait pas mal |
|
||||
|
||||
lol tu veux ma mort la, si je ressort les mots "achats" "pc" "jeux" dans la même phrase, elle changera les serrures de la maison et je dormirais dehors
|
|
||||
|
||||
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pelle affutée ... OK Couteau empoisonné ... OK Casque à pointe nettoyé ... OK Grenades empaquetées ... OK ... Option "PutaindeGaranddemerdeaveclequelilfaut2coupspourtu er" ... jamais éteinte Option "killmyfriends" ... Chargée Option "jesaisplusjouerdepuisletemps" ... ON Option "jaiperdumonmotdepassteamspeak" ... en cours Option "habennonjel'airetrouvéfinalement" ... OK C'EST BON JE SUIS PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
|||
avec plaisir !! mais je partage pas le biere !!
|
|
|||
|
|||
C'est quoi DOD ?
|
|
|
|