|
|||
|
|||
Ski challenge 2011
LU a tous,
Pour ceux qui aiment les jeux a la old school ou il faut retenir un parcour par coeur et réussir a ne pas faire de faute pendant 2 minutes, je vous invite a venir vous inscrire sur ski challenge 2011. Pour les autres, je vous laisse faire joujou sur le bord des pistes a faire des bonhomme de neige Beinsur, je vais créer le team magictt afin de créer un petit classement entre nous ! Alors chausse tes skis, ca farte ! |
|
||||
|
||||
Et avec un lien, ce serait mieux mon tit Pam
|
|||
|
|||
oki mon kenny !
voici le lien pour le dll : http://www.skichallenge.ch/fr/ et voici un lien qui permet de voir les réglages des ski des meilleurs http://rudi.selfip.org/ voila !!! essayer deja d'atteindre le ligne d'arrivé en qualification en moins de 1'55 |
|
||||
|
||||
Ouai, ben avec ma config de secours.... c'est hard, il prend les virage avec 1 seconde de retard sur l'action
|
||||
|
||||
Pas mal, comment on fait pour se repérer sur le jeu ?
SInon premier essai, 2'09 en faisant une grosse faute donc tes 1'55 ils devraient tomber |
|
|||
|
|||
voici mon pseudo pour mon fantome.
pampam62 et vous avez titi avec falakial. Je vois pas trop ce que tu veux dire par se repérer. Et si tu fais tomber les 1'55, nous nous somme sous les 1'50 |
|
||||
|
||||
Je suis Mgc_Sata ,et je suis de montargis, ha non c'est autre chose ça
Faire une liste d'amis, un clan magictt ou un truc du style Mais heu Je suis qu'a 1'55 |
|
||||
|
||||
ça c est pas de bol, ya une folle dingue en kangoo jaune dans ce coin la
|
|
||||
|
||||
Rooooo je faisais pas référence à notre factrice préférée (et je suis pas de là en réalité )
Dernière modification par satanas rex 07/12/2010 à 00h49. |
|
|||
|
|||
Que Dieu est pitié de toi !
|
|
|