|
||||
|
||||
platine DVD R
salut la compagnie,
je suis a la recherche d une bonne platine pour lire des DVD, DVDR, Dvix avec le plus de connectique possible et voir un ptit lecteur BR afin de remplacer ma vieille kiss qui commence a donner des signes de faiblesses.. avez vous ou avez vous entendu parlé de bon produit merci les amis ^^ |
|
|||
|
|||
je sais pas pour la connectique, mais le premier prix en platine BR ( 79€ chez LG ) marche vraiment très bien ! Et comme pour les platines DVD, considère ça comme du jetable, donc le moins cher reste le bon choix ( quand je pense que certaines personnes ont acheté des platine dvd a plus de 2000 francs a l'époque... ).
|
|
||||
|
||||
oui mais le principal est qu elle doit lire les dvd ainsi que les divx (toutes categories) et accessoirement les BR,
|
|
||||
|
||||
Tu cherches une platine platine ou un lecteur multimédia fait l'affaire (si ça se trouve c'est la même chose, pour moi platine ça évoque juste les trucs de dj )
|
|
||||
|
||||
Citation:
car les DD HD multimedia j en ais deja 2 mais la c est pour me passer les divx et film sur support DVD. j ai vue un sony pas trop mal BDP-S185 |
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
Ceci-dit elle marche toujours plus de 10 ans après.. tout comme mon lecteur VHS que j'avais payé une fortune il y a 22 ans et qui n'a jamais connu de pannes et qui me sert encore parfois à écouter des enregistrements que j'avais mis sur bandes (6 têtes Hifi... 6 heures de musique sur des 180').
|
|||
|
|||
Citation:
Paylmo --> la sony ne lit pas les dvix , donc part plutôt sur une LG |
|
||||
|
||||
Citation:
j ai trouvé celui la en LG même si le prix a l air élevé il a l air pas mal du tout. Dernière modification par ToToR KeYzEr 10/02/2012 à 19h44. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Il a pas l air mal mais 150e pour le lecteur de la chambre je suis sûre que madame soit d accord.. ( même si c est moi le chef à la maison )
|
|
|