|
||||
|
||||
Avis Aux Tt Soiree Dod
Bonjour Les Tt,
Je Remarque Que Nous Sommes Sur Le Retour Et Je Voudrais Pour L Occasion Faire Une Soiree Dod. Se Serait L Occasion De Rejouer Ensemble Sur Dod Je Pourrais Demander Aux Lad, Si Ils Sont D Accord, De Le Faire Sur Leur Serveur, Pour Faire Un Match Avec Les Equipes Melangees Ou Tt Contre Lad Suivant Vos Choix. Si Nous Sommes Assez Je Verrais Avec Les Lad Pour Fixer Une Date. Ps Proposer Deja Une Date Pour Moi 5/07, 6/07,7/07, 8/07. Présent. Shadowe DouD Papy Kenny Pampam Pimpon Sata Termi ABSENT Keyzer Spider Pour le moment la date est jeudi 05/07 Je complèterai au fur et à mesure. Dernière modification par Terminator 05/07/2012 à 16h57. |
|
|||
|
|||
Présente
|
|
|||
|
|||
Présent le 05 pour moi
|
|
||||
|
||||
Présent
|
||||
|
||||
pas présent
|
|
|||
|
|||
si vous me fournissez un ddr qui tiens la route sans que j'ai a rallumer mon pc toutes les 10 min ...
|
|
||||
|
||||
Au prix ou sont les DD de nos jours... tu ne fais aucun effort !
Ce sera avec plaisir, dites moi le jour et l'heure
|
||||
|
||||
Voilà, j'ai parlé à Galax, il est d'accord et attend notre date.
Pouvez-vous me donner votre date le plus vite possible pour que je puisse m'organiser avec Galax. Merci. |
|
|||
|
|||
moi toutes les dates mais de préférence le samedi 7
|
|
|||
|
|||
Le 06-07 je peux pas
Au passage on a un serveur en route MagicTT Custom 3. Mais si c'ets prévu chez les Lads on ira chez eux |
|
|