|
||||
|
||||
Mail d'accueil sur le forum
Je voudrais attirer votre attention sur le mail que l'on reçoit à l'inscription sur le forum.
Je le rappelle, pour mémoire : Bonjour papy boum, Merci de vous être inscrit à Forums MagicTT ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté et espérons que vous serez heureux d'y rester. Merci encore, L'équipe Forums MagicTT Il me semble qu'il y a un risque. En effet, à la lecture de ce message, toute personne s'inscrivant sur le forum peut considérer qu'il appartient désormais à la com, et donc mettre notre tag dans son pseudo. Si c'est voulu, j'ai rien dit.
|
||||
|
||||
j'ai rien reçu en mail
|
|
||||
|
||||
Moi non plus... un hoax ?
Seb, on a trouvé le hacker |
|
||||
|
||||
moi je me rappel plus
|
|
||||
|
||||
Les premiers inscrits n'ont pas eu de mail (pas encore en place) et n'ont pas eu besoin de valider leur inscription ...
Donc non : nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin )
|
||||
|
||||
Citation:
avec mes connaissances suis pas pret de faire ceci ou alors involontairement..... |
|
||||
|
||||
Citation:
en ce qui concerne ta remarque papy. c est effectivement un peu génant. je te charge donc de reformuler la chose et je mettrais en place merci |
|
|||
|
|||
Moi j'ai bien reçu un mail,..mais par contre je n'ai pas eu besoin de confirmer mon inscription.
Sinon pour le mail de bienvenue, je n'ai rien pris de cette manière. J'ai bien fait la différence avec Communauté comme dans le mail et clan,.. |
|
||||
|
||||
y a pas moyen de rediriger pepito vers un autre portail que le n autre
|
|
||||
|
||||
Citation: