|
||||
|
||||
MagicTT vs Lidl Styl
Le hackage (suis pas sur que ça existe ça comme mot tout d'un coup !!!?? ) du forum me fais revenir sur la question que j'avais posée chez les lidls (et à laquelle ils n'avaient pas répondu) :
Les magictt et les lidl jouent aux même jeux avec les mêmes tags. Les forums ont (ou avaient ... ) à peu près la même structure. Pourquoi ne pas fondre les deux forums en un seul ??? ( Magic Lidl TT ??? ) Dernière modification par chapichapo 08/06/2009 à 19h26. |
|
||||
|
||||
dac pour moi
|
|
||||
|
||||
Why not ?
Une petite remarque : C'est chiant ce Forum où il faut faire des messages d'au moins 10 caractères ! |
|
||||
|
||||
oui faut que je change ce parametre
|
|
||||
|
||||
Merkiiiii
Au fait, est ce que je vais retrouver mon statut d'admin ? Pas que j'y tienne, mais c'est pratique pour seconder. |
|
|||
|
|||
Cool Kenny, n'est pas encore Admin,...on peut le taper
|
|
||||
|
||||
Citation:
Kenny c'est un admin !!!!!!!!! Bon, puisque c'est comme ça, je propose que Shad' soit admin comme ça on peut réinitialisé à nouveau le forum dans 7 jours !!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
C'est pas une mauvaise idée et pour la fusion aussi
|
|
||||
|
||||
Citation:
il faut que Seb affine le parametrage |
|
||||
|
||||
on avait déjà évoqué la chose. mais les lidl souhaite garder leur indépendance forumale
oui ça ce dit |
|
|