|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Lan 2011
Salut salut.
Le printemps arrive, les bourgeons sortent sous le beau temps, les pubs pour la 1664 florissent, et nos pc veulent faire un coucou à dame nature Mais afin de les laisser s'épanouir le temps d'un week end entre TT, il va falloir définir quel jour leur accorder une permission de sortie Par conséquent, quelles sont vos dispos/propositions ? Un seul critère : le beau temps ! Pour l'instant les possibilités sont : - we du jeudi 14 juillet - dimanche 17 - we du samedi 13 aout - lundi 15 - we de l'ascension jeudi 2 juin - dimanche 5 (en esperant qu'il fasse beau) - lundi de pentecote s'il est toujours férié : lundi 13 juin (cf ci-dessus) lien pour le sondage (avec un tableau clair ) : http://doodle.com/2gqsuhmw55geuxq4 |
|
|||
|
|||
Je devrais pouvoir venir pour les dates j'ai qu'une préférence : du beau temps !!
|
|
|||
|
|||
Dispo partout sauf en Aout pour le moment
|
|
||||
|
||||
bha moi pas de dispo pour cet été (j entend deja les mauvaise langue ),
bha oui madame va expulser la vilaine gremlins qui l habite |
|
||||
|
||||
Je sais pas encore... ça dépendra du boulot
|
||||
|
||||
PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
|||
juste histoire de relancer le débat, quelle date ?!
|
|
|||
|
|||
Juillet et Aout pas de Vacances pour moi
je vous propose tout le mois de Décembre je serais dispo sinon lundi 13 juin pour moi et Math je ne sais pas |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
manque Seb, tassin, kenny, vaxin, tous les mpi (on va ptet réussir a faire bouger Nico ^^), des nouvelles des sanka ?
|
|
|
|