|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
[TF2] Echanges dans la Com
voici ce que j ai en double, si cela vous intéresse
Ps:j ai de la caisse si ya des intéressé Ps1: Pour les info sur les armes c'est ICI Ps2: il faut un compte premium (5euros) pour pouvoir faire des échanges. MAJ du 8 octobre Dernière modification par ToToR KeYzEr 29/10/2011 à 00h49. Motif: MAJ |
|
||||
|
||||
il faudra que tu m'expilque comment on fait sur ts
|
|
|||
|
|||
Tu as que du brun et en plus pas de compte premium. Je ne suis pas un no life moi ! (Ou du moins j'essaie de m'en convaincre ^^ )
|
|
||||
|
||||
Ya pas de soucis, faut juste avoir un compte premium (payant)
bah c est pas tres convaincant en tout cas |
|
|||
|
|||
mes doublons :
Dernière modification par pampam 15/09/2011 à 19h12. |
|
|||
|
|||
Punaise les mecs, ils font ça bien quand même avec des images et tout
C'est déjà mieux je trouve que l'autre gigolo. Mais bon, pas de compte premium pas de lait à l'opium ^^ |
|
|||
|
|||
Mes doublons :
Alibabouches : Pièce jointe 2 Allier : Pièce jointe 3 Ambassadeur : Pièce jointe 4 Arret Court : Pièce jointe 5 Blutsauger : Pièce jointe 6 |
|
|||
|
|||
Mes doublons :
Bottes de combats : Pièce jointe 7 Bouclier Belier : Pièce jointe 8 Bouclier Darwinien : Pièce jointe 9 Briseur de menages : Pièce jointe 10 Bruleur arriere : Pièce jointe 11 |
|
|||
|
|||
Mes doublons :
Caber d'Ullapool : Pièce jointe 12 Conquerant : Pièce jointe 13 Couteau Aborigene : Pièce jointe 14 Crochet : Pièce jointe 15 Dompteur : Pièce jointe 16 |
|
|||
|
|||
Mes doublons :
Equalizer : Pièce jointe 17 Esprit de guerrier : Pièce jointe 18 Eventaille : Pièce jointe 19 Flingeur : Pièce jointe 20 Force de la nature : Pièce jointe 21 |
|
|
|