![]() |
|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() y a t 'il du monde de la com qui joue a ce jeux "gratuit"
![]() ![]() site officiel ICI ![]() site français LA procédure d installation ====> ICI ----------------------------------------------------------------- un récap des pseudo de la com et habitué ![]() keyz Heroes: keyztt, keyzTT, keyzt,keyzttt Player: KeyzerTT Heroes: pasdebol, zut3 Player: pasdebole Chapi Heroes : chapitt ou chapott Player: chapitt Pimpon player: pimponTT Papy boum Player: PapyTT Napo Player: NapoleonTT pepitoman Player: pepitoman Dernière modification par ToToR KeYzEr 03/08/2009 à 18h06. Motif: MAJ pseudos du 03/08/2009 |
|
||||
|
||||
![]() Moi toujours
![]() Heroes : chapitt ou chapott Player : chapitt
|
||||
|
||||
![]() moi non
![]() |
|
|||
|
|||
![]() non plus
![]() |
|
||||
|
||||
![]() non plus
|
|
|||
|
|||
![]() Non plus, mais je me suis inscris, j'ai eu une clef, j'avais déjà un compte EA mais impossible de télécharger le jeu ???
Egidio. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sur le forum fr du premier post tout y est expliqué ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Bah, c'est peut-être expliqué, mais j'ai pas trouvé où ???
![]() Me suis inscrit sur le site officiel pour avoir une clé hier, j'attends toujours le mail, et je ne peux même plus en redemmander une ... ![]() C'est un peu le fouilli, là dedans, non !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() c est clair que sais un peut le bordel, vais voir ce que je peut faire pour t aider
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le plus simple c'est d'aller sur http://www.battlefield-heroes.com/ , de créer un compte EA ( Encart rouge à droite ) et de se loguer avec. Ensuite tu fais Sign up for Beta et tu suis ce qui est écrit ...
|
|