|
|||
|
|||
Récupération de vidéo
Hello les gens !!!!
je voulais voir avec vous comment faire pour récupérer une vidéo uniquement disponible sur le site de France 3. en gros je souhaites récupérer une partie du JT 19-20h du 8 octobre dernier et bien évidement, moi pas savoir comment qu'on quoi que faire ? merci a vous les amis !!! |
|
||||
|
||||
Ca donne quoi avec le plugin DownloadHelper pour firefox ?
|
|
|||
|
|||
Il me semble qu'en faisant un simple tour dans ton fichier historique, tu puisses récupérer la vidéo
|
|
||||
|
||||
tu peux faire ça avec stream transport, je viens de le faire pour une partie de jt moi aussi. Ca marche bien.
|
||||
|
||||
sata et la pepite ont raisons cela marche pas trop mal ^^
|
|
|||
|
|||
marche pas
|
|
|||
|
|||
Avec internet explorer (9 et avant), windows de XP à 7 (et avant aussi certainement), aucun problème avec les historiques. (il est possible si tu es sur un PC portable et seven, qu'il fasse décocher la case : "Activer le mode protégé" en bas, dans l'onglet "sécurité") avant de pouvoir voir le fichier dans l'historique.
Au cas où, il faut laisser charger la vidéo jusqu'au bout avant de pouvoir la prendre dans les historiques |
|
|||
|
|||
ou utilise tubemaster
|
|
|