![]() |
|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Voila les amis apres notre gay super magic
![]() Je pars avec le fameux pepito (bon il supporte Paris mais bon on peu pas etre parfait) pour un an au canada comme l'avais fait spider, on pars le 7 septembre direction Toronto donc voila je voulais vous faire de notre petit voyage. On viendras vous faire des coucou. On se debarasse pas de nous comme ça puis y'a encore 3 mois avant que l'on parte donc on sera la pour polluer le fofo pendant cette période. |
|
||||
|
||||
![]() essais de perdre le gateau la bas
![]() sinon vous y aller pour quoi ?? c est plein de canadien la bas et aussi des caribou ![]() |
|
||||
|
||||
![]() et voilà le Karibou Hack se répand comme une trainé de poudre !!!!!
|
|||
|
|||
![]() profitez bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]() bon courage les gays
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Ouai, avec le décalage horaire on va être peinards !!! ça va faire un décalage horreur
![]() Sinon, vous nous direz à quoi ressemblent les Torontaises... heu... Torontotonnes... Torontoniaises.... Bref, les gonzesses de là bas ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() C'est dans l'attente qu'elles sont les meilleures
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Bas moi j'y vais pour essayer d'apprendre l'anglais (For speak english ok
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() LOL pepito ben moi pareil que pepito pour l'anglais et puis ca se passera bien pepite faudra faire des concession
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|