Soirée DOD... le retour
On vous propose une soirée Dod le Vendredi 10 Septembre à partir de 20h30. Mettez vos Steam à jour Affutez vos pelles, vos couteaux. Apportez de la bière, du saucisson et du petit fromage de chèvre frais avec l'huile d'olive qui va avec ;) (les habitués comprendront) ! Doudou vous donnera l'IP du serveur et le mot de passe pour y acceder. Vivement cette bonne soirée ;) |
Steam est à jour, mais dod,..j'en sais trop rien :p
|
idem pour moi lol :)
|
j'ai plus de pelle, plus de couteaux, plus de casque et je viens de virer steam pour le mettre sur "winbootcamp" mais pas encore fait :p
donc ce sera sans moi :D |
je serai normalement la, a confirmer le soir meme :D
|
present,
Keyzou t as pas le choix il faut reinstaller vite vite vite ou racheter un pc aussi cela serait pas mal |
Citation:
|
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pelle affutée ... OK Couteau empoisonné ... OK Casque à pointe nettoyé ... OK Grenades empaquetées ... OK ... Option "PutaindeGaranddemerdeaveclequelilfaut2coupspourtu er" ... jamais éteinte Option "killmyfriends" ... Chargée Option "jesaisplusjouerdepuisletemps" ... ON Option "jaiperdumonmotdepassteamspeak" ... en cours Option "habennonjel'airetrouvéfinalement" ... OK C'EST BON JE SUIS PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :p |
avec plaisir !! mais je partage pas le biere !!
|
C'est quoi DOD ?
|
ben normalement pour moi cela sera ok mais a confirmé le jour même si je ne suis pas trop décalé et tous et puis faut que je regarde DOD un peu histoire de le dépoussiérer :)
See you |
Citation:
mais, ça fait rien, je viens quand même :p |
je pense a une belle soirée en perspective si tous le monde arrive a garder ses grenades :D chose que certains auront du mal a faire :D
|
Bon ça sera surement sans moi ... Je suis en vacances ce soir et je part dans la semaine ... J'essaierai d'attraper la prochaine soirée pour vous mettre une bonne rouste. Mouahahaha (rire diabolique ON)
|
Coucou les louloutes,
y a-t-il encore place pour moi???? Prêt mais à partir de 21h30. Peut-on m'envoyer le nom du serveur? Merci. |
bon il me faut une remise à niveau sur l adresse du serveur ts plz !!
|
serveurtt.com:8767 pour login et password si tu n as plus de compte envois un mp a moi ou Kenny ;)
|
On aura une invitée, une copine à Papy, son pseudo est Scully. Je lui ai créé son accès TS ce soir... heuuu... non, ce matin :D
Je vais voir si elle récupère aussi bien les gre que Papy :D :D :D |
Yep
Si tout va bien, je serai là ! Comment ça va ch..er ;);) Je me suis remis à DoD il y a 1 petit mois, les reflexes reviennent vite Les quelques fois ou je joue, c'est sous le pseudo 1Cl Babylone Doudinette, envoie moi en MP comment se connecter sur vos serveurs STP j'ai peur d'être larguer au dernier moment Bises a tous +++ :p |
Citation:
A vendredi PS: Soyez pas trop vache;) elle a joué à dod hier pour la première fois. |
Citation:
En tout cas on va voir si elle manipule bien les fusils :D:D |
Euh... c'est bien clic droit pour la crosse du Garand ?
|
Citation:
|
:D
Présente :D |
:D
Présente :D |
Pfff.... Spammeuse :D
|
c'est pas elle, c'est un bot qui pollue le net ;)
|
Pour l adresse serveur, il aura le meme nom qu avant, donc pensez a triez les serveurs, sinon l ip sera 94.23.231.184 le port 270.. je sais plus :confused:
Le TS serveurtt.com:8767 pour les login mdp manquant passez par MP vers Kenny (c ets notre esclave avec Sata en ce moment :p) Pour la crosse garand, vous y connaissez rien, c'ets croix + rond et jaune. :cool: |
Pouarf,..bon finalement, je suis rentré, mais j'ai vu la surprise du PC.
Il n'a plus rien dessus,..et je n'aurais pas le temps de tout remettre à temps me semble t'il. Je vous souhaite une bonne soirée |
Citation:
|
Citation:
|
Bah, je peux passer faire un petit coucou avec le portable (ça me fera une vieille excuse pour le niveau bidon ;))
|
misère, j'avais oublié que mon beauf et sa femme etaient la ce WE :mad:
Donc pas possible de play demain soir, ce soir je finis de up les maps et la config dsl :( |
Citation:
|
bah moi aussi je me boude, rater une soirée comme ca :mad:
mais bon pas le choix au mieux je passe sur TS faire un coucou dsl |
bon je peux play jusqu a au moins 22 h 00 c ets deja ca
|
Je rappelle l'IP :
94.23.231.184:27015 |
Super soirée, ca m'a reveillé des souvenirs, sniffff ;)
Par contre, j'ai pas pu vous entendre parce que j'ai installé TS 3 et rien a faire, je viens d'essayer avec TS 2 et là du premier coup je me suis connecté La prochaine soirée DoD je vous entendrez me chambrer :rolleyes::D A+++ |
Je n'ai pas pu faire mieux que de passer furtivement saluer les gens.
Je suis maintenant équipé (sauf TS) Alors je devrais être là pour la prochaine, si les dates correspondent :) |
Citation:
pour le moment je suis paré pour source :p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39. |