|
|
||||
|
||||
News
Coucou a tous le monde
Désolé en ce moment je ne suis plus trop sur le fofo et les serveurs mais bon toujours une petite pensé pour vous. j'ai une petite nouvelle qui me fais très plaisir de partager avec vous, le 5 mai 2012 je vais me marier donc voilou. Je vais essayer de passer plus souvent sur le fofo et sur les serveurs aussi.
|
||||
|
||||
Félicitation
C est le début de la fin |
|
|||
|
|||
félicitation !
Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce. |
|
|||
|
|||
Félicitation, mais fais attention la plus grande cause de divore est le mariage
|
|
||||
|
||||
félicitations
|
|
||||
|
||||
Félicitations...
et comme disait l'autre... Le mariage c'est gérer à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul ! Prochaine étape... le bébé ?
|
|||
|
|||
congratz !!!! plein de poutou ^^
|
|
||||
|
||||
Félicitations, et qui est la victime
Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel.
|
||||
|
||||
Félicitations.
Un jour un ami m'a dit après quelques années de mariage:" l'amour rend aveugle, mais crois-moi le mariage rend la vue." Et encore toute mes félicitations. |
|
||||
|
||||
Merci a tous pour votre soutien